Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau livre

Découvrez mon nouveau livre. Le livre le plus dense, le plus riche, le plus accompli. Le livre sur lequel je me suis investi pendant plus de cinq ans et qui est enfin disponible en librairie. Le livre dont je suis le plus fier. 400 pages réparties dans 13 chapitres et enrichi en plus d'un petit album d'une vingtaine de photos en couleurs.
Comme d'habitude, vous pouvez le commander à votre libraire habituel, chez mon éditeur Orizons, 25 rue des Écoles, dans le 5e arrondissement de Paris, ou en vous adressant à moi, si vous souhaitez le recevoir avec une dédicace: max-memmi@wanadoo.fr   ou 06 10 56 71 40

Les commentaires sont fermés.