Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie du blog et les jours qui passent

Je me demande si je ne vais pas me saborder en abandonnant ce blog. Un blog, c'est comme un journal ( non pas intime puisqu'il est livré au public, mais extime comme je l'ai appelé. ) La tenue de ce blog n'a jamais été ma priorité. Écrire, oui, mais pour créer un roman, un essai, , c'est ce que je fais en publiant un livre par an, cela demande un important investissement, mais le résultat est tangible, les retours des lecteurs réconfortants, alors que les interventions dans le blog sont trés éphémères, à peine publiées, ils ne sont souvent plus d'actualité et appartiennent au passé. 
Mes priorités, la lecture et l'écriture, la sauvegarde des amitiés, le plaisir de savourer les multiples petits bonheurs de la vie, aussi minuscules soient-ils, mais aussi de plus en plus, avec l'âge qui dégrade mon corps, être à l'écoute de ce corps , le respecter, en essayant d'être bien dans sa tête pour l'accompagner avec précaution.
En ce qui concerne mon blog, je verrais bien, nous sommes noyés quotidiennement par une très grande masse d'informations, alors à quoi bon y ajouter ses propres commentaires ? n'est-ce pas un peu prétentieux? 
sauf à se cantonner dans un thème précis? 

Écrire un commentaire

Optionnel