Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce joli moi de mai

Mai 58, le joli printemps du général de Gaulle. Mai 68, le 29, le jour où le général de Gaulle " a disparu, en pleine agitation sociale. Mai 1990, le 13, mort de ma seconde épouse, Brigitte, née Bernardeau, mère de ma fille Juliette. Mai 2005, le 10, mort de mon frère Charles, dit Igal. Mai 2018, le 22, mort de ma sœur Madeleine et toujours un 22 mai, en 2020, le même jour donc mort de mon frère Albert. Sachant que ma sœur Mado était comme moi, et bien plus que moi compte tenu de la proximité géographique( elle habitait à 15 minutes en taxi du logement de notre frère alors que moi à 400 km) extrêmement proche de mon frère. Les dernières années, elle me disait qu'elle lui rendait visite presque toutes les semaines, car il était très demandeur. Il me sollicitait également beaucoup. 

Les commentaires sont fermés.