Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adam dans toutes les fleurs de mon pêcher.

Un ciel bleu et un soleil qui caresse la peau. Incitation à flâner dans mon jardin pour converser avec la nature, offrir des mots d'amour à chacune de mes plantes- plus de 200 variétés qui cohabitent avec bonheur- et à chacun de mes arbres. Aujourd'hui, je me suis attardé devant le pêcher, le premier parmi mes arbres fruitiers( pommiers, pruniers, etc...)  qui a libéré tous ses bourgeons pour se vêtir de son bel habit de printemps. La fleur du pêcher ressemble à un homme avec ses cinq pétales roses et délicates: on y découvre très précisément une tête, deux bras, deux jambes et un petit pénis entre les jambes: Adam est là sous mes yeux, prêt à accepter le péché de désobéissance distillé par la perfide Eve.  Je succomberai à mon tour.

Les commentaires sont fermés.