Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité à une émission de radio

Mercredi prochain 24 janvier, je serais interrogé pendant une demie heure sur mon dernier Essai: "Être ou ne pas être juif? Telle est la question. Pourquoi? " par Annie Goldmann productrice de l'émission: "Itinéraire" sur Radio Judaïca, fréquence 94.8. Les studios de cette radio se trouve dans le 5e arrondissement de Paris.
J'ai bouclé rapidement l'organisation de ce déplacement éclair de 24h, transport en train et une nuit au Centre d'hébergement du grand Paris situé à la porte d'Italie où j'ai l'habitude de me rendre, très pratique puisque ligne directe de métro et seulement 5 stations de métro du studio d'enregistrement.
L'émission sera diffusée en différée le mercredi suivant 31 janvier et disponible ensuite pendant deux mois sur internet en cliquant sur le nom de la chaine de radio.
Il ne me reste plus qu'à vivre avec mon stress pendant ces trois jours.

Les commentaires sont fermés.