Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau paysage politique

Après Laurent Wauquier nouveau patron du parti Les républicains, Stéphane le Foll bientôt à la tête du Parti socialiste? Avec Mélanchon ( indéboulonnable! Alors qu'il aura tout de même 71 ans en 2022) ) pour la gauche de la gauche et Marine Le Pen ( qui semble bien désabusée mais qui s'accroche par orgueil et aussi parce qu'elle s'imagine que le Front national coïncide avec le nom de Le Pen) Notre si incroyable gouvernement d'union nationale va-t-il enfin avoir en face de lui une vraie opposition plurielle?
En attendant, rien n'est moins sûr quand on constate tout de même l'état de délabrement de tous les partis traditionnels, et à voir la grande difficulté de Wauquier à trouver une ou un volontaire pour accepter de présider Le Conseil national des Républicains qui doit réunir dans une quinzaine de jours ses quelques 2000 membres, pour l'heure tous les ténors se sont désister.

 

Écrire un commentaire

Optionnel