Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes deux nouveaux livres

9782343109985r.jpeg9782343109985v.jpeg

Heureux de la publication de mes deux nouveaux livres.

Un Essai : "Cette France que nous aimons" éditions L'Harmattan, collection questions contemporaines, et un roman : "Le belle Peul et le comptable" éditions Orizons.

Ces deux livres sont d'ores et déjà disponibles en librairies et naturellement chez les éditeurs, mais je me ferais aussi le plaisir de vous les adresser directement sur demande après les avoir dédicacés, frais de port à ma charge.


Je rappelle mes coordonnées :

Max Memmi : 
Messagerie max-memmi(at)wanadoo.fr
06 10 56 71 40

Les commentaires sont fermés.