Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau livre "Les femmes de Jean" édité par Orizons-Paris

La maison d'édition ORIZONS située 13 rue de l’École Polytechnique à Paris a accepté fin décembre de publier mon nouveau livre qui est un roman "Les femmes de Jean" et dont elle présente en 4e de couverture le sujet ainsi:

Voici un roman d’amour que vous lirez d’une seule traite. Émouvant, drôle, sensuel, poétique et atypique. Peut-on avoir plusieurs vies ? Vivre plusieurs grandes amours ? Jean aime les femmes et la vie à en perdre la raison. Geneviève la Juive, Agnès la Catholique, Maïmouna la Musulmane et Sophie résolument athée. Vous aimerez ces histoires.

Max Memmi décrit la nature et les passions amoureuses. Ses romans, la presse en a fait l’écho (« Un roman dérangeant, violent, des moments plein de suspense », Libération ; « il y a tellement de drôlerie et d’amour dans ce roman »,Témoignage chrétien ; « une galerie de portraits qui resteront gravés dans la mémoire », Livres du mois ; « Un auteur à découvrir », Libraires de France. Il a aussi écrit un essai résolument optimiste, La France en partage, que L’Harmattan a publié en 2015 et qui éclaire, d’un jour nouveau, une France pleine de ressources.

Max Memmi est le plus jeune d’une famille toute atteinte par le virus de l'écriture.

Le livre est en librairie au prix de 20€. Pour en savoir plus sur mon livre, il suffit de cliquer Orizons ou Max Memmi sur internet.


J'ai été invité par un certain nombre d'associations et retrouvé ainsi le plaisir des rencontres avec des personnes qui partagent ma passion de la littérature.
Dans un cadre un peu plus solennel, j'ai été invité pour dédicacer mon  nouveau livre, jeudi dernier 11 février par mon éditeur, dans ses locaux parisiens à une rencontre avec des lecteurs de l'éditeur et tous mes proches qui habitent Paris. La soirée a été conviviale, mais j'ai surtout eu le bonheur de découvrir en mon nouvel éditeur, Daniel Cohen, un homme remarquable, comme on en rencontre très peu dans sa vie.Il me faudra impérativement prendre du temps pour en parler.
Je suis également invité le samedi 27 février toute la journée à la Librairie Page et Plume 4 place de la Motte à Limoges et comme l'année dernière je serai accueilli dans un stand de libraire( page et plume ou Anecdotes) au Salon du livres" Lire à Limoges" du 1e au 3 avril 2016.


 

 

Les commentaires sont fermés.