Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon dernier livre: "La France en partage" 299 pages, editions L'Harmattan, collection Questions contemporaines

Je découvre que je n'ai pas parlé de la parution de mon dernier livre: "La France en partage" , 299 pages, publié par les éditions L'Harmattan dans sa Collection Questions contemporaines en mars puis réédité en avril. Ce livre compte pourtant beaucoup pour moi puisqu'il s'agit de mon premier Essai et qu'il m'a demandé plus de deux ans de travail et j'ai eu depuis ces derniers mois de nombreux retours élogieux de lecteurs qui ont été très intéressés par son contenu, en me disant presque tous, avoir beau coup appris sur notre France.
Pour en savoir plus sur mon livre, vous pouvez consulter mon site sur Facebook où j'ai répercuté un certain nombre d'infos, des articles de presse, un entretien que j'ai accordé au service de presse  de mon éditeur et qui est visible en permanence sur You Tube, il suffit de cliquer sur Max Memmi La France en partage. Je vous suggère aussi de lire un article très complet et très intéressant en cliquant sur le lien suivant  http://clio-cr.clionautes.org/la-france-en-partage.html#.VkIhPr9JuKJ

Les commentaires sont fermés.