Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue sur mon blog

Après avoir beaucoup hésité, car je connais les contraintes de la tenue d'un journal , qui procure presque autant de bonheur que de tourments, je me décide enfin à me lancer dans la grande aventure de ce que l'on appelle maintenant communément un blog .
    - alors que "mon journal intime" est un espace totalement confidentiel où il est souvent question de la famille, des amis, où l'éctiture est automatique, non affectée et sans retenue, qu'elle trouve ,en outre , souvent sa source dans ma vie onirique qui est riche et tumultueuse, presque comme une seconde vie, où l'écrititure peut-être aussi impulsive que vagabonde ou méditative, dérive d'observations, témoin de soi, des autres et de la nature -
le blog , selon ma conception, étant un espace public ,( puisque chacun peut "le vister "comme on dit aujourd'hui,) mais étant écrit par une seule pesonne, je l'appellerais donc "mon journal extime".il est destiné à  vous faire partager mes coups de coeur et mes coups de sang ,c'est à dire mes émotions
- émotions que  naturellement je revendique -
J'espère que vous serez nombreux et que vous n'hésiterez pas à venir discuter ici avec un seul mot d'ordre : partager , dans un esprit constructif et positif,  comme dit le vieux diction : apporter sa pierre pour enrichir la réflexion et non pas la détruire et encore moins la salir, toutes les opinions sont respectables à condition de les exprimer avec courtoisie. Les commentaires qui n'iraient pas dans ce sens seront gommées de ce blog.
Merci à toutes et à tous , peut-être des nouveaux amis
Max.

Avertissement: cette photo n'est pas de moi et ce n'est pas moi , non plus, qui ait imaginé le sujet. Je ne connais pas le nom de l'artiste( quelqu'un le connait-il ? )  qui a réalisé ce travail. Merci à elle ou à lui qui me permet, je l'espère *, "d'emprunter" cette oeuvre que je vois comme une représentation de la solidarité et de la fraternité auxquelles je rêve depuis toujours.
* Car ,dans le cas contraire, je supprimerais naturellement cette image de mon blog. Je ne suis d'ailleurs pas très partisan des photos et des images contrairement à la plupart des blogs qui en sont sur-saturés. 

Les commentaires sont fermés.