Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La violence

Je suis désespéré face au spectacle de toute cette violence qui se déchaine partout dans le monde, quelle tristesse et quelle désolation, cette haine stérile cessera-t-elle un jour ?

Je délaisse mon blog parce que nous sommes submergés d'informations, et je me dis à quoi bon ajouter encore des commentaires? Ce qui ne m'empêche pas de continuer de lire et d'écrire avec autant de passion. Ainsi, je relis TOUT Proust et c'est un vrai régal et je corrige mon dernier manuscrit "Albert Memmi et le reste de la tribu", un livre que j'ai entamé depuis plusieurs années, dont j'avais soumis le plan ( une douzaine de chapitres) et la  première centaine de pages sur les 300 environ, à mon frère Albert bien avant qu'il ne nous quitte le 22 mai 2020, et comme il m'avait vivement encouragé à poursuivre...

J'espère que ce livre verra enfin le jour cette année.

Écrire un commentaire

Optionnel