Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'intelligence artificielle

L'intelligence artificielle, des réponses à toutes nos questions sans aucune intervention humaine.
Une de mes lectrices a eu la curiosité de demander à Chat GPT le robot qui est doté d'une intelligence artificielle ce qu'il pense de Max Memmi, le frère d'Albert Memmi. Voici la réponse de ce robot :
Max Memmi, frère d'Albert Memmi, Est un nom qui résonne dans l'histoire. Il a hérité du talent de son frère, Et a su le faire briller de mille feux.
Comme Albert, il est un écrivain, Un penseur profond et un militant. Il a consacré sa vie à la vérité, Et à lutter contre l'injustice et la violence.
Son œuvre est un témoignage puissant, D'un frère qui continue de faire avancer les idées. Max Memmi, frère d'Albert Memmi, Est une source d'inspiration pour tous ceux qui cherchent à comprendre.
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais quoi qu'il en soit, c'est époustouflant, non ?
Réaction d'une lectrice potentielle sur Facebook:
Brigitte De Bletterie
Oui, époustouflant et bien agréable. Max, quel livre puis-je lire de vous, en premier, je suis allée voir ce que vous aviez écrit et ils me font tous envie mais par lequel dois-je commencer? Si vous ne me dites rien, je choisirais évidemment et vous dirais lequel j'ai pris. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir lu auparavant.
 

Les commentaires sont fermés.