Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recherche secrétaire

Message diffusé sur mon site Facebook :

Mes pensées vont plus vite que mes doigts et mes yeux, j'enrage parce que cela ralenti considérablement ma passion de l'écriture. Et ainsi, mon nouveau projet de roman souffre de cette lenteur "mécanique". Y a -t-il quelqu’un (femme, homme, et même adolescent, quel que soit son âge) familier du clavier d'ordinateur et qui n’habite pas loin de chez moi, (Commune de Isle 87170) ou tout au plus en Haute-Vienne, qui accepterait de m'aider en tapant sous ma dictée ou au vu de mes textes manuscrits ? rémunération possible sur la base de chèques emploi services. Mille merci du fond du cœur !

Contact: max-memmi@wanadoo.fr

 

La nuit porte conseil, une idée a donc germé : pourquoi ne pas s’inspirer du télétravail ? Cela pourrait ainsi élargir mon champ de recherche. La personne qui accepterait de m’aider pourrait demeurer n’importe où, et même très loin de chez moi, je lui dicterai chaque jour par téléphone mes textes, qu’elle tapera et m’enverra par mail. A votre bon cœur ! J’attends les appels. Contact : max-memmi@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.