Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chaos?

Comment en est-on arrivé là? Histoire d'un chaos politique. C'est le titre d'un livre signé par Michèle Cotta et édité par Robert Laffont en décembre 2018 ? Non, en décembre 2016! et dans ce texte percutant, Michèle Cotta avec son sens aigu de l'observation analyse les quatre premières années de la présidence Hollande.  Comme quoi ! qu'on arrête de nous faire croire que ce qui se passe aujourd'hui sous la présidence Macron, est inédit.
Je suis convaincu qu'Emmanuel Macron est le meilleur président de la République que nous puissions: un homme jeune, courageux, intelligent et qui n'a qu'une ambition: réussir de profondes réformes qu'aucun de ses prédécesseurs n'a réussi à réaliser. Je suis triste de voir les réactions des élus de l'opposition qui pensent plus à leurs carrières qu'à l'intérêt de notre pays, n'est-il pas possible de faire confiance à notre gouvernement dans une sorte d'union nationale au moins le temps d'un quinquennat? Ceux qui s'acharnent à répéter : démission, démission, qu'ils nous disent quel est l'homme ou la femme providentielle qui pourrait mieux réformer la France.

 

Écrire un commentaire

Optionnel