Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on est loin de tout accés possible à internet

Eloignement de toutes sources d'accés à internet pour des raisons qu'un "journal extime" n'a pas à connaitre et occasion de découvrir sa dépendance et donc son état de manque face à un outil , certes d'une puissante extrème, mais qui ne doit demeurer qu'un outil. Ce qui m'a manqué le plus, c'est ne pas pouvoir parcourir , comme je le faisais tous les matins , la presse nationale et surtout internationale. Quant à mon blog, compte tenu de l'absence de commentaires "sérieux" ( car je ne parle pas de ceux, nombreux, que je gomme parce-que tout simplement injurieux- la violence verbale, et malheureusement physique, est loin de se calmer, cela me navre et me chagrine, la culture pourrait -elle constituer un frein à la barbarie? - ) je n'ai pas de souci.Mais le nombre de "visiteurs" j'espère de lecteurs, est toujopurs très important.

Les commentaires sont fermés.