Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségolène : sphinx-Mitterrandien ?

Hier soir , mardi 24 ,après le débat entre nos trois candidats, dans une émission intitulée justement "L'après débat " un journaliste de la chaîne LCP a interrogé plusieurs personnalités représentatives des différents partis politiques, j'en ai retenu deux dont les réactions au débat me séduisent.

Maurice Leroy de l'UDF : " Madame Royal ? je l'ai perçu comme un sphinx-mitterrandien ..."
Comme j'avais été fasciné lorsque je me suis retrouvé face au sphinx, près des pyramides, proches du Caire, et comme j'ai également été fasciné ( pour des raisons naturellement différentes ) par François Mitterrand chaque fois que je l'ai rencontré, alors oui, cette image métaphorique, me plaît bien

Yves Cochet: " Ségo ? Plus affirmative, plus pédagogique, plus vivante qu'au 1er débat ..."

Pas mal, non ?.

Les commentaires sont fermés.