Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste pour rire

  • Pas sérieux

    - N'est-ce pas le moment ou jamais d'organiser des bals masqués?
    - J'ai déposé l'assiette contenant mon repas sur mon bureau et j'ai mis mon dico dans le micro-onde, les mots ont été projetés partout et il a fallu que j'aille les chercher dans tous les recoins de la cuisine, certains s'étaient rassemblés dans une incohérence totale.
    - Depuis que nous sommes confinés, tous les après-midi, nous avons droit à un film, mais pas un seul épisode de Zorro, pourtant...
    - Pourquoi les musulmanes qui aimaient porter des voiles et certaines d'entre elles des burqas, ne sortent-elles pas, plus nombreuses au grand jour? Qui oserait le leur interdire, à l'heure où l'on préconise le port d'un masque à tout le monde?
    - Les hommes qui souhaitent que leurs épouses portent le voile doivent se marrer depuis deux mois.
    - Pendant la durée du confinement je me suis lavé pas moins de 160 fois les mains, alors que dans le même temps je n'en ai serrée aucune et qu'en l'absence de confinement j'aurais serré les mains d'au moins 200 personnes et fais la bise à une centaine d'entre-elles.
    - Si j'écris à présent presque tous les jours dans mon blog, c'est juste pour occuper une plage de mon temps devenue disponible.
    - Depuis que nous sommes confinés, jamais les gens n'ont autant communiqué entre eux, une façon de briser les murs et les silences.
    - Hier, une vidéo a montré une trentaine de personnes dansant joyeusement dans une rue du 18 e arrondissement, jusqu'à ce que la police intervienne et...verbalise. Ben quoi, dans quel pays se croit-on? danser dans la rue au son d'un air d'une chanson de Dalida? la liberté a bon dos, mais cela n'a pas tardé, tout ce petit monde a été contraint et forcé de rentrer chez soi. Ouf !
    - Il faisait très beau, un beau soleil bien chaud, une dame s'est permise de s'abandonner un instant en maillot de bain sur le sable de la plage située à 2kms de chez elle. Elle se sentait bien et heureuse d'autant que la plage était déserte. Pas pour longtemps : deux personnes en uniforme représentant les forces de l'ordre ont surgi pour lui ordonner de rentrer immédiatement chez elle, après l'avoir verbalisée. Tout de même, les mœurs se relâchent...
    - Un voisin m'a raconté à travers nos deux clôtures séparées elle-même par un sentier ( deux fois plus que la distance réglementaire) qu'en allant jeter dans le conteneur ad'hoc les dizaines de bouteilles en verre ( vin, huile, vinaigre, etc) qui s'entassaient sans un coin de son jardin, il a été verbalisé parce qu'il était éloigné de deux kilomètre de chez lui, ce déplacement lui a pris à peine un quart d'heure, il avait droit à une sortie d'heure, a-t-il plaidé, mais oui, mais à condition d'être à pied.
    Au secours ! Ubu roi, Courteline etc, ils sont toujours là.