Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Election municipale: la polémique

Alors qu'il y avait eu un total consensus entre tous les scientifiques et toute la classe politique pour que le vote du 1e tour des élections municipales ait bien lieu, aujourd'hui, nous assistons à un revirement total parmi les ténors de l'opposition qui regrettent que ces élections se soient tenues et bien évidemment rejettent tous cette décision sur le Président de la République, alors que certains chefs de parti n'hésitaient pas à parler de coup de force( voire de coup d’État - excusez du peu- dixit Christian Jacob et d'autres) si le Président décidait d'annuler ces élections. Triste spectacle devant ces gens amnésiques ou d'une scandaleuse mauvaise foi.
L'ex ministre de la santé en rajoute une couche en disant qu'elle avait, fin janvier, alerté le 1e ministre sur la dangers de maintenir le vote des élections municipales, allant jusqu'à comparer ces élections à une mascarade... à laquelle elle a pourtant bien volontairement participé totalement, meetings, débats et j'en passe. Remarque: si Madame Agnès Buzyn avait été élu Maire de Paris, aurait-elle parlé de mascarade?

Les commentaires sont fermés.